Mon look de rentrée 2018

 

Ça y est, l’été est presque terminé, il est temps de se remettre au travail. J’aime beaucoup la rentrée, car c’est pour moi l’occasion d’avoir de nouveaux projets, de changer de direction, de prendre un nouveau départ, ou de se remettre dans le droit chemin. Se fixer de nouveaux objectifs, sur le plan personnel et professionnel. Après les excès de l’été, je me remets au sport, après les vacances, je me remets au travail. Cette année, pas d’université pour moi, mais je commence un nouveau travail, ce qui va me permettre de prendre plus en maturité. C’est l’occasion de découvrir de nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes, d’adopter des nouvelles méthodes de travail et d’en apprendre un peu plus sur moi-même et sur ma future carrière professionnelle, afin de reprendre les études en Master à la rentrée 2019.

La rentrée à Bordeaux n’est pas forcément synonyme de fraîcheur et de grisaille, au contraire cette année nous avons encore des températures très élevées en ce début de mois de septembre. Alors à défaut de ne pas encore pouvoir enfiler nos bottines, on peut encore porter des robes légères, des sandales et des tenues fleuries ! Reprendre le travail avec ce soleil, ça redonne le moral, non ?

Pour ce look, j’ai opté pour un ensemble chic, avec ce petit top à volants à pois bleu marine, et un pantalon fuselé à taille haute noir, qui est parfaitement coupé et qui se marie avec tout. Il est élégant et se porte à toutes les saisons. Mon détail favori, ce sont mes babies roses de chez Jonak, que j’ai déniché sur Vinted au printemps. Elles datent d’une ancienne collection en collaboration avec la blogueuse Adenorah, et je ne vous cache pas que j’étais très heureuse de les trouver à ma taille deux ans plus tard ! Elles sont parfaites, confortables, et elles donnent un petit quelque chose en plus à mes tenues.

Je suis à la fois excitée de voir l’automne arriver, mais je suis aussi un peu triste de voir les jours raccourcir… Ça rend les journées un peu plus tristes qu’en été. Je vous souhaite à tous de passer une bonne rentrée, quel que soit votre parcours, de rester motivés et de bien garder vos objectifs en tête.

 

 

 

Ce que je porte :

Top à pois

Pantalon cigarette taille haute

Escarpins roses (similaires)

Montre

Suivre:

2 Commentaires

  1. Illo
    17 septembre 2018 / 15 h 30 min

    Toute mignonne dans ce look !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *