Prescription Lab transforme ma routine beauté

 

 

 

Pour la toute première fois, je me suis abonnée à une box mensuelle de produits de beauté. Prescription lab est la première qui m’ait réellement attirée, parce que j’en entendais parler partout sur Instagram, et surtout parce que la box de mai a beaucoup fait entendre parler d’elle, par son édition spéciale sous le signe de l’arrivée des beaux jours, avec ce motif imprimé tropical. Ça donne déjà envie d’être en été !

En plus, ce mois-ci Prescription Lab est en collaboration avec la prestigieuse marque Dior, qui m’a donné envie de tester leur nouveau mascara. Résultat : je suis totalement conquise, il allonge les cils en leur donnant un volume incroyable ! Je l’ai fait tester à une amie et il lui allait à la perfection aussi. Je le recommande à 100% si vous avez l’intention de changer de mascara !

Pour ce qui est des produits, nous avons un produit naturel de la marque Prescription Lab en grand format, le sorbet ensoleillant hâle progessif. Il hydrate les jambes grâce son eau de cactus, qui pénètre rapidement dans la peau (c’est vraiment top quand on ne veut pas avoir la peau collante quand on est pressées), il les unifie et les habille d’un hâle légèrement doré grâce à ses actifs autobronzants naturels et les illumine grâce à sa poudre de perle aux reflets irisés.
Ensuite, pour avoir une peau bien hydratée, nous avons un lait pour le corps bio de la marque Dr. Hauschka, à base de cire et d’huile essentielle de rose, d’extraits précieux de baie de cynorrhodon et de pétales de rose, qui activent les fonctions naturelles de protection de la peau pour un résultat aussi doux que du velours.
Et enfin, pour conserver notre joli teint bronzé de nos escapades au soleil (en espérant qu’il pointe le bout de son nez à Bordeaux), rien de mieux qu’un petit exfoliant 100% naturel. Ce soin doux au pollen d’abeilles et aux grains issus de l’huile de ricin active la régénération cellulaire et illumine le teint.

 

 

Le petit plus qui m’a conquise ce mois-ci et qui m’a fait sauter le pas à m’abonner à Prescription Lab, c’est ce grand sac à motif tropical très coloré et féminin, où je vais pouvoir mettre tout mon bazar ! Il est parfait pour aller à la salle de sport ou encore aller à la plage cet été.

J’ai déjà hâte de recevoir la box de juin, qui s’annonce ensoleillée avec des produits solaires ! Pour vous y abonner et recevoir les prochaines box, rendez-vous sur le site Prescription Lab !

 

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *